Ligue des champions: après son humiliation face au Bayern, le club catalan annonce ses premières décisions !

Comme il fallait s'y attendre déjà, l'humiliation qu'a subie le grand Barça en quarts de finale de la ligue des champions pour le compte de la saison 2019-2020 ne restera pas sans conséquences pour certains responsables du club. Le premier à payer les conséquences de cette lourde défaite a été l'entraîneur de l'équipe.

En effet, arrivé sur le banc du FC Barcelone en janvier dernier, Quique Setien voit son contrat résilié ce lundi 17 août 2020. Le technicien qui a remplacé Valverde vient à son tour d'être limogé par les dirigeants du club catalan, qui n'arrivent toujours pas à digérer l'humiliation subie face aux Allemands du Bayern Munich.

Ainsi, Sans pour autant apporter plus de précisions, les dirigeants du Barça ont rappelé que le nom du successeur de Quique Setien sera annoncé dans les jours à venir. Ils précisent également qu'une vaste réforme sera engagée pour restructurer l'équipe A du FC Barcelone.

Il faut noter par ailleurs, que le FC Barcelone de Lionel Messi a clôturé cette saison sans avoir remporté aucun trophée. Ce qui est une première pour ce grand claub en six ans. Reste maintenant à savoir si cette saison blanche va service de leçons à ses dirigeants pour apporter les changement nécessaires.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35


Print