Violences et arrestations en forêt: voici la solution radicale qu'un opposant propose contre Alpha Condé et son clan !

Conakry-Les violences et les arrestations arbitraires d'opposants enregistrées ces derniers temps en N'zerekoré, suscitent colère et indignation au sein de l'opposition. Plusieurs leaders politiques accusent ouvertement le régime d'Alpha Condé d'orienter désormais sa répression contre les ressortissants de cette région, à cause de leur opposition au double scrutin controversé du 22 mars dernier.

Ainsi, pour le leader du parti Bloc Libéral, tous les leaders d'opinion originaires de cette région, sont aujourd'hui pourchassés pour être conduits au camp militaire de Soronkoni. C'est pourquoi, Dr Faya Millimono demande aux Guinéens de rester mobilisés dans l'ensemble pour mettre Alpha Condé et son clan hors d'état de nuire.

"Aujourd'hui tous ceux qui sont des leaders d’opinion en région forestière sont en train d’être pourchassés pour être envoyés au camp militaire de Soronkoni. A tous les guinéens épris de justice et de liberté, nous disons de rester mobilisés et vigilants.

Parce que pour que nous ayons la paix et que le vivre ensemble dans le pays s’améliore, il faut que nous mettions hors d’état de nuire Alpha Condé et les extrémistes autour de lui", a suggéré l'ancien candidat à l'élection présidentielle de 2015.

Mamadou Moussa Diallo, infosreelles.com

+224 620 36 35 35