Vers la présidentielle du 18 octobre: Cellou dalein Diallo lance un appel important à ses militants !

Conakry-À un mois de la date du 18 octobre prévue pour la tenue de l'élection présidentielle en Guinée, la CENI entame une phase cruciale dans le déroulement du processus devant aboutir à l'organisation de ce scrutin. Il s'agit de la distribution des cartes d'électeurs, pièce indispensable pour prendre part au vote.

Ces opérations de distribution de cartes d'électeurs ont été lancées ce weekend sur toute l'étendue du territoire national. À cet effet donc, les différents partis politiques engagés dans la course pour cette élection présidentielle multiplient les messages de sensibilisation envers leurs militants, afin que ces derniers viennent récupérer leurs cartes d'électeurs.

Ainsi, à l'UFDG, Cet appel a été lancé ce samedi 19 septembre 2020 par le leader et candidat du parti. Cellou dalein Diallo invite ses militants et sympathisants à se mobiliser bien pour rentrer en possession de leurs cartes d'électeurs, et participer au vote pour l'alternance prévu le 18 octobre prochain.

"Le 18 octobre, vous aurez l’opportunité de sanctionner Alpha Condé et de faire élire votre candidat. Ne vous privez pas de cette double opportunité d’empêcher le troisième mandat et de choisir votre Président. Allez tous récupérer vos cartes d’électeur pour voter massivement le 18 octobre pour l’alternance démocratique", a suggéré l'adversaire numéro 1 d'Alpha Condé.

La Rédaction

+224 620 36 35 35