Urgent/Politique: un membre du RPG vient d'être exclu par la direction nationale du parti !

Conakry-Devenu trop critique contre la gestion du parti et opposé à tout projet de troisième mandat pour Alpha Condé, le vice maire de la commune de Matam vient finalement d'être remercié des instances du RPG arc-en-ciel.

Le jeune Ismaël Condé a été exclu ce mardi 05 mai 2020 par la direction nationale du parti, après avoir examiné les requêtes des sections du RPG arc-en-ciel de la commune de Matam, qui avaient déjà réclamé son exclusion depuis fort longtemps.

Ainsi, pour justifier sa décision, la direction nationale du RPG arc-en-ciel reproche au jeune Ismaël Condé d'avoir agi contrairement aux principes et règlements intérieurs du parti. Plus loin, l'adjoint du maire de Matam est t'accusé d'avoir posé des actes qui, à la fois, ternissent l'image du parti et celle de son président, Alpha Condé.

Désormais, Ismaël Condé n'est représente plus rien au sein du parti, reste maintenant à voir comment il va gérer son poste de vice maire à Matam, surtout quand on sait que son bureau avait été barricadé tout récemment par des jeunes du RPG arc-en-ciel.

Dossier à suivre...

Mamadou Moussa Diallo Infosreelles.com

+224 620 36 35 35