Urgent/Investiture d'Alpha Condé: pour empêcher la cérémonie, le FNDC adopte une nouvelle stratégie !

Prévue pour le mardi 15 décembre prochain, la cérémonie d'investiture d'Alpha Condé pour un troisième mandat controversé, risque d'être perturbée par ses adversaires. C'est dans ce sens que le FNDC, tout comme l'UFDG, a appelé à des manifestations géantes le même jour pour tenter d'empêcher la tenue de ladite cérémonie.

Ainsi, pour réussir la mobilisation qu'il a prévue ce jour, le FNDC qui, depuis 2019 lutte contre ce troisième mandat, vient encore de réitérer sa détermination à aller jusqu'au bout. La coordination du Front invite les citoyens de Conakry résidants dans les autres communes, de tout faire pour rejoindre le centre-ville de kaloum, lieu prévu pour l'investiture.

À lire ici le communiqué du FNDC publié dans ce sens !

La commission d'organisation de la manifestation du FNDC du mardi 15 décembre 2020, demande aux militants de la démocratie résidants dans les communes de Matam et de Dixinn de rejoindre la commune de  Kaloum, par tous les moyens, à partir du 13 décembre pour appuyer la mobilisation au centre-ville dans la journée du Mardi 15 décembre.

La commission d'organisation invite les habitants de Kaloum à réserver un accueil chaleureux et amical aux militants de la démocratie venus des  communes citées. Le point de départ de la manifestation éclatée à Kaloum et le mode opératoire seront communiqués aux différentes têtes de groupe.

La commission d’organisation de la manifestation du mardi 15 décembre 2020