Une femme de l'opposition réplique: "Alpha Condé est indigne d'être président de La Guinée.." !

Depuis son discours de campagne raté le weekend dernier, le président de la République et candidat du RPG, ne cesse de recevoir des répliques cinglantes venant de ses adversaires de l'opposition. C'est dans ce cadre que la présidente des femmes de l'UFDG a réagi aux propos d'Alpha Condé en laissant éclater sa colère.

Madame Bah Hadja Maïmouna Diallo estime que Alpha Condé n'est pas digne à diriger la Guinée, au regard de son discours de campagne adressé à ses militants de la Haute Guinée. Mais toutefois, malgré son recours à cette arme de la division ethnique, cette responsable de l'UFDG prévient que cette fois-ci Cellou dalein Diallo sera au palais Sekhoutoureah.

Voici un extrait de la déclaration de Madame Bah Hadja Maïmouna Diallo, présidente des femmes de l'UFDG, et membre du collectif des femmes du FNDC !

Alpha Condé est indigne d'être président de La Guinée car, il a toujours été président d'une partie  des guinéens en témoigne son denier discours en direction des populations de Kankan en vidéo conférence où il prétend que Cellou est le candidat du fouta. Ou encore celui qui va voter pour un autre candidat que lui  aura voté pour  Cellou. Quoi de plus normal qu'un guinéen vote pour Cellou ?

Alpha Condé à peur car, il n'a aucun bilan à présenter aux guinéens après dix ans de gouvernance et il n'a aucun programme de société  non plus pour convaincre les guinéens. Sa seule arme de prédilection comme toujours, c'est la division, l'ethnocentrisme. Malheureusement pour lui le guinéen a mûri on est plus en 2010 où, aucun guinéen ne le connaissait.

Aujourd'hui tout le monde a compris qu'il est incapable de développer notre pays et qu'il n'aime ni la Guinée encore moins les guinéens. Donc ça ne marchera pas. Deux mandats c'est bon. Laisse la place à un autre guinéen qui sera autre que Cellou Dalein que tu le veuilles ou pas car, tout le peuple de Guinée est avec lui.

La Rédaction

+224 620 36 35 35