Tueries pendant les manifestations en Guinée: un membre du FNDC répond aux détracteurs de l'opposition !

Conakry-À chaque manifestation organisée, des citoyens innocents sont assassinés au vu et au su de la justice guinéenne. Face à cette situation d'une gravité extrême, certains observateurs accusent ouvertement les opposants d'envoyer les enfants des autres à la boucherie pour se faire tuer.

Ces accusations très récurrentes font réagir certains leaders membres du FNDC. C'est le cas du patron du parti MoDeL qui, au cours d'une sortie médiatique, a profité de l'occasion pour récadrer les détracteurs du Front qui mettent le pouvoir et l'opposition dos-à-dos.

Ainsi, parlant de la répression sanglante contre les opposants qui manifestent, Aliou bah rappelle que la Guinée est un pays qui consacre la liberté de manifester dans ses lois. Donc pour lui, s'il y'a une boucherie dans ce pays où on tue les gens, le mieux c'est de s'attaquer aux bouchers.

"Dans un pays qui consacre la liberté de manifester, s’il y a une boucherie, alors qu’on s’en prenne aux bouchers. Pourquoi le fait d’aller dans la rue doit nous valoir la mort ? Le droit de tuer n’existe pas et la politique ne doit pas nous amener à nous déshumaniser", a fait remarquer ce membre actif du FNDC.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35