Traque de Claude Pivi : cette annonce du ministre de la justice qui soulève des interrogations - Infosreelles.com

Depuis son évasion spectaculaire de la maison centrale de Conakry le Samedi 04 Novembre dernier, l'ancien ministre de la sécurité présidentielle du capitaine Moussa Dadis Camara reste introuvable. Le Colonel Claude Pivi échappe pour l'instant à une nouvelle arrestation, malgré tout le dispositif sécuritaire mis en place pour le retrouver.

C'est ainsi, face aux inquiétudes exprimées par les victimes des massacres du 28 Septembre 2009 pour leur sécurité, le ministre de la justice tente de rassurer avec des annonces qui, parfois, suscitent une véritable avalanche de commentaires et de réactions sur la toile.

Le ministre Alphonse Charles Wirth a, dans un communiqué diffusé sur les médias, promis la somme de 500 millions de FG en guise de récompense pour toute personne ayant fourni des informations précises pour l'arrestation du colonel Claude Pivi.

Cependant, depuis la diffusion de ce communiqué, les réactions se multiplient sur la toile. Certains s'interrogent même sur l'efficacité des services de défense et de sécurité qui n'arrivent toujours pas à le retrouver.

Affaire à suivre...

La Rédaction

+224 620 36 35 35