Transition en Guinée : l'UFR de Sidya Touré remobilise ses troupes pour les prochaines élections - Infosreelles.com

En prélude aux prochaines élections devant clôturer la transition en cours, l'UFR de Sidya Touré tente de remobiliser ses troupes, sous les encouragements du numéro 1 du parti, depuis la Côte-d'Ivoire, pays dans lequel il vit depuis son départ de Conakry après la récupération de sa maison par l'État.

Sidya Touré, qui s'est exprimé à l'occasion de l'Assemblée générale hebdomadaire de son parti, a rassuré ses militants de son engagement et de sa détermination à poursuivre le combat. Il a, par la même occasion, promis d'être là dans un bref délais pour continuer le combat avec ses militants qu'il n'a cessé d'encourager.

"L'UFR continue son chemin. Ce n'est pas ce qui se dit dans les quartiers ou dans les radios qui nous importe. Nous avons commencé ce combat depuis plus de 20 ans, pour faire en sorte que notre pays puisse avancer et être mieux géré. Donc, ne vous laissez pas distraire par nos adversaires. Restons mobilisés, je serai bientôt avec vous", a rassuré l'ancien premier ministre guinéen depuis Abidjan.

La Rédaction

+224 620 36 35 35