Transition en Guinée : Cellou dalein Diallo rassure ses militants pour les prochaines élections - Infosreelles.com

Malgré son séjour prolongé à l'extérieur de la Guinée, l'ancien premier ministre guinéen a toujours les yeux braqués sur les prochaines élections devant clôturer la transition en cours. Cellou dalein Diallo, probable candidat de son parti, reste encore optimiste pour remporter ces rendez-vous électoraux.

Le patron de l'UFDG a, au cours d'un meeting tenu ce weekend en France, tenté de rassurer ses militants et sympathisants quant-à la victoire de son parti pour ces élections à venir.

Plus loin, il a invité ses militants, par la suite, à se tenir prêts pour remporter ces élections et en même temps défendre leur victoire. Cette fois-ci, Cellou dalein Diallo avertit haut et fort que sa victoire ne sera jamais spoliée comme par le passé.

"Je vous demande de continuer le combat, nous allons y arriver. Il y a beaucoup qui s’interrogent en se disant que ça été long et difficile ou est-ce qu’on n’assistera pas à la répétition du passé. NON. Il faut qu’on soit mobilisé parce que nous aimons la Guinée et nous avons les atouts de conquérir par les urnes le Pouvoir et nous préparer pour défendre notre victoire au cas où on voudrait nous la priver pour une énième fois.

Cette fois-ci ça ne marchera pas. Il faut que vous soyez prêts à tout pour ce combat. Grâce à Dieu et à votre engagement, le parti a la capacité de remporter l’élection présidentielle dès le premier tour. On est prêt à mener le combat pour gagner les élections et à sauvegarder notre victoire. Il est hors de question qu’on soit spoliée de notre victoire prochaine", a averti le patron de l'UFDG.

La Rédaction

+224 620 36 35 35