Tournée de Cellou à l'intérieur du pays: Dr Fodé Oussou fait une demande importante aux guinéens !

Comme prévu dans son calendrier, le candidat de l'UFDG a entamé une tournée de deux semaines à l'intérieur du pays, pour s'adresser à ses compatriotes de la Guinée profonde. Parti de Conakry ce lundi 05 octobre 2020, Cellou dalein Diallo a fait escale à Mamou dans la ville carrefour, avant de rallier la région de la Haute Guinée.

Ainsi, pour bénéficier d'un large soutien des guinéens afin de battre le président sortant le 18 octobre prochain, le directeur de campagne de Cellou dalein Diallo a lancé à cet effet, un appel aux populations de l'intérieur du pays. Dr Fodé Oussou Fofana demande aux citoyens de l'intérieur de réserver un accueil chaleureux au candidat de l'UFDG qui, selon lui, incarne la rupture avec les mauvaises pratiques.

Voici le message de campagne de Dr Fodé oussou Fofana, directeur de campagne de l'UFDG et vice président du parti !

J’invite tous les démocrates du pays à réserver un accueil de facture  républicaine au candidat de la rupture,  Cellou Dalein Diallo. Notre candidat, celui de la paix, de l’alternance, de la rupture avec la médiocrité, de la transversalité et de la prospérité a démarré sa campagne électorale dans l’étape du pays profond.

A cet effet, en ma qualité de Directeur national de campagne du candidat charismatique, au projet de société le plus étoffé et le plus offrant pour une Guinée nouvelle, émergente et diversifiée, je vous invite en tant que bon démocrate, animé d’une foi républicaine à réserver un accueil chaleureux à notre candidat pendant tout le long de son périple électoral, pour à la fois, vous vendre notre projet comme ambition pour notre héritage commun qui est la Guinée, mais également à partager avec vous, vos préoccupations au quotidien afin de bâtir un programme de gouvernance intégré. 

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, une occasion à ne pas se faire conter. Cellou Dalein est le choix judicieux, rationnel et responsable pour la reconstruction de la Guinée, décimée par une décennie de gestion calamiteuse, mensongère ou moribonde du RPG et de son candidat par défaut que je vais nommer Alpha Condé. En 10 ans au pouvoir, son mandat se résume : 

Aux promesses fallacieuses, la division ethnique, le manque d’élégance et de pertinence de son pouvoir, la promotion de la médiocrité, l’absence de libertés fondamentales et l’assassinat des jeunes militants de l’opposition. Le procès de sa gouvernance est sans appel et la meilleure manière de se debarasser de cette calamité est le vote sanction. J’appelle à votre lucidité, pour qu’à partir du 18 octobre prochain, ce système soit définitivement mis dans la poubelle de l’histoire. 

Toutes les forces citoyennes et républicaines doivent s’unir pour rendre un grand service à notre nation, notre case commune, en sensibilisant pour réserver une raclée mémorable et un repos définitif au clan mafieux qui dirige notre destin avec tâtonnements. 

Partout et en tout lieu, c’est un devoir pour chacun et tous afin d’œuvrer pour la victoire de notre candidat à tous, pour une Guinée unie. Pour ma part, avec ma casquette de Directeur de campagne, j’ai la lourde responsabilité de battre campagne dans le “Grand Conakry” et de l’ensemble des villes de la basse-côte. Les mots contre nos maux, pour une campagne apaisée, civilisée et responsable. 

Ça sera le bilan du sortant et perdant annoncé Alpha Condé contre le projet de société du vainqueur annoncé, Cellou Dalein Diallo, candidat de la rupture. 

Voter Cellou Dalein Diallo, c’est voter le bonheur et l’émergence. Que personne ne se trompe, le meilleur choix pour la Guinée, c’est Cellou Dalein Diallo.

Par Fodé Oussou Fofana, 

Directeur de campagne du candidat Cellou Dalein Diallo, 

Vice-président de L’UFDG.