Tournée d'Alpha Condé à l'intérieur: Cellou dalein Diallo voit les signes d'une fin de règne !

Coincé dans son palais Sekhoutoureah depuis le lancement officiel de la campagne pour la présidentielle du 18 octobre prochain, le chef de l'État a, contre toute attente, décidé finalement de changer de stratégie. Alpha Condé s'engage à sillonner la Guinée profonde pour essayer d'obtenir la confiance des électeurs.

Pour cette tournée qui va le conduire en Haute Guinée et en forêt, Alpha Condé a commencé par la préfecture de Coyah ce samedi 10 octobre 2020, à bord de son hélicoptère. Une manière pour lui de répondre à ses adversaires qui, depuis quelques jours, mobilisent des marées humaines à l'intérieur du pays.

Ainsi, apprenant la décision du président sortant de se rendre en province, Cellou dalein Diallo n'a pas manqué de réagir pour fustiger, surtout, l'utilisation d'un hélicoptère pour faire le tour de la Guinée. Pour le candidat de l'UFDG, cette tournée d'Alpha Condé est un signe de bye bye pour lui, à cause de son bilan catastrophique. Raison pour laquelle, il invite tous les guinéens à lui réserver un vote sanction le 18 octobre prochain.

Voici la réaction de Cellou dalein Diallo, candidat de l'UFDG !

Impressionné par les marées humaines qui m’ont accueilli à Faranah et en région forestière, et voulant à tout prix prouver qu’il est encore apte pour la fonction présidentielle, Alpha Condé se résoud à sortir de son palais. Évitant soigneusement d’emprunter les routes de l’impossible, il prendra son hélicoptère pour démarrer ce qui a tout l’air d’un Bye Bye Tour.

Quelques guinéens sortiront pour lui dire au revoir. D’autres resteront à la maison à prier pour son départ. Tous sont conscients qu’on ne peut effacer en 7 jours de campagne 10 ans de mauvaise gouvernance. Le 18 octobre, votez massivement pour l’alternance et pour tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Condé.

La Rédaction

+224 620 36 35 35