Reprise prochaine des manifestations: un membre du FNDC répond fermement aux menaces du gouvernement !

Conakry-Ni la crise sanitaire liée au coronavirus, encore moins les menaces et les mises en garde du gouvernement ne semblent ébranler le FNDC dans son combat. Les responsables du Front anti troisième mandat réitèrent sans ambiguïté leur détermination à descendre de nouveau dans la rue, pour exiger la libération de leurs militants et responsables arrêtés.

Ainsi, pour le chargé des opérations du FNDC, les récentes menaces du ministre de la sécurité et celui de l'administration du territoire ne font ni chaud ni froid au Front, car ces menaces ne vont en aucun cas influencer leur calendrier de manifestations.

Ibrahima Diallo très actif au sein du FNDC, rappelle qu'ils n'ont plus aucun choix que de reprendre les manifestations de rue ; et ce, pour exiger la libération de leurs militants et responsables détenus depuis plusieurs semaines maintenant dans les différentes prison du pays, notamment à Conakry et à Kankan.

"Les menaces du gouvernement ne nous font ni chaud ni froid, car nous en avons l’habitude. Le gouvernement ne peut pas influencer notre calendrier de manifestations. Aujourd'hui, nous n’avons pas d’autres choix que de redescendre dans la rue afin d’exiger la libération de Foniké Mengué, Saikou Yaya Diallo, Cécé Loua et plus de 200 autres personnes membres du Front actuellement détenus en prison", a réitéré cet activiste de la société civile.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35