Reprise prochaine des manifestations: un ancien membre de l'opposition s'attaque au FNDC et minimise sa stratégie !

Conakry-Depuis l'annonce de la reprise prochaine des manifestations de rue par le FNDC, les commentaires et les réactions se multiplient au sein de la mouvance présidentielle. Les dernières déclarations de menace contre les responsables du front, font croire que cette annonce est prise très au sérieux par le camp présidentiel.

C'est ainsi, accusé d'être l'un des instigateurs des dernières tueries enregistrées à N'zerekoré lors du double scrutin controversé du 22 mars dernier, le ministre de l'hydraulique a laissé entendre haut et fort que cette menace du FNDC ne fait même pas trembler les cheveux du gouvernement.

Papa Koly Kourouma, après avoir taclé ses anciens collaborateurs de l'opposition, a rappelé que la préoccupation du gouvernement actuellement c'est la lutte contre l'épidémie du coronavirus qui sévit en Guinée. Pour lui, pas question d'organiser une quelconque manifestation pendant cette période de crise sanitaire mondiale.

"C’est une menace qui ne nous fait pas trembler les cheveux. On se connait, car on a été sur le terrain ensemble, donc on connait leurs résultats. En ce moment nous ne sommes pas en position de manifester à cause de la pandémie de Covid-19. L’heure n’est pas à la manifestation ; nous sommes dans l’esprit des autorités. Nous respectons les mesures distinctions sociales", a répliqué cet ancien membre de l'opposition républicaine.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35