Réélection d'Alpha Condé pour un troisième mandat: Kassory Fofana lance une nouvelle menace à son tour !

Après la décision de la cour constitutionnelle confirmant les résultats de la CENI favorables à la réélection du président sortant pour un troisième mandat, une nouvelle page s'annonce dans le gouvernement. Plusieurs membres de l'actuelle équipe gouvernementale pourraient être remerciés dans les jours à venir, à en croire les propos du premier ministre.

Ibrahima Kassory Fofana a marché sur la langue de son champion pour annoncer que la victoire pour le troisième mandat est dédié à tout le peuple de Guinée. Raison pour laquelle, il prévient que des poursuites pourraient être engagées contre ceux qui ont détourné les biens de l'État dans le gouvernement.

Voici un extrait de la déclaration de Kassory Fofana, directeur de campagne du RPG, lors d'une manifestation des militants et sympathisants du pouvoir organisée ce weekend au palais du peuple.

C'est la victoire de tout le peuple de Guinée y compris pour ceux qui n'ont pas voté pour lui. Le professeur Alpha Condé, notre champion, s'engage à travailler avec toutes les composantes de la société guinéenne, toutes les compétences de ce pays, pour accélérer son agenda de développer la Guinée. Il voudrait que les jeunes et femmes de Guinée connaissent un développement rapide.

Il est engagé à faire en sorte que les détournements des deniers publics, la corruption dans son ensemble soit éradiquée des réalités de la gouvernance de ce pays. Ne soyez pas étonnés que demain, qu'il y ait une chasse aux sorcières envers toutes celles ou ceux qui détournent les deniers publics. 

La Rédaction

+224 620 36 35 35