Présidentielle du 18 octobre: voici le discours de Cellou à l'occasion du lancement de sa campagne à l'intérieur !

Comme nous avions annoncé précédemment, le principal adversaire d'Alpha Condé pour la présidentielle du 18 octobre prochain, a officiellement lancé sa campagne ce lundi 05 octobre 2020, dans la sous préfecture de Marela, située dans la préfecture de Faranah. Dès son arrivée dans cette localité, Cellou dalein Diallo a été accueilli par une foule immense.

Très impressionné par l'ampleur de la mobilisation des citoyens de cette sous préfecture qui représente un de ses fiefs en Haute Guinée, le candidat de l'UFDG n'a pas manqué de remercier ses fidèles militants et sympathisants, qui lui ont toujours offert une victoire écrasante dans cette localité, lors des précédents scrutins.

Voici un extrait du discours de Cellou dalein Diallo, devant ses militants et sympathisants de Marela, massivement mobilisés pour lui réserver un accueil chaleureux !

Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour cette digne constance pour ce combat que vous avez mené contre le pouvoir, contre la fraude électorale. Je sais que votre choix vous a énormément coûté cher. Vos responsables ont été intimidés, battus, injustement emprisonnés, régulièrement poursuivis par une justice aux ordres d'Alpha Condé, mais vous n'avez jamais déçu.

Cela mérite d'être salué. C'est pourquoi j'ai décidé, à l'occasion de la campagne, de venir commencer à Marela. Je suis conscient de cela, je n'avais pas besoin de venir solliciter vos suffrages parce qu'il y a un pacte de confiance fort entre vous et moi. Je sais que vos suffrages m'appartiennent, mais je voulais venir vous dire merci pour cette confiance qui n'a jamais changé depuis que j'ai commencé à faire la politique.

La Rédaction

+224 620 36 35 35