Présidentielle du 18 octobre en Guinée: après le choix porté sur sa personne, Cellou dalein remercie son parti !

Conakry-Désigné comme candidat pour représenter son parti à l'élection présidentielle prévue au mois d'octobre prochain, Cellou dalein Diallo remercie la direction nationale de l'UFDG pour la marque de confiance portée sur sa personne. Il l'a fait savoir quelques heures après l'officialisation de sa candidature à travers une convention nationale qui s'est tenue au siège du parti ce dimanche 06 septembre 2020.

En effet, conscient de la lourde responsabilité portée sur lui et de l'objectif majeur qu'il a, à atteindre, l'ancien premier ministre guinéen a saisi cette occasion pour demander une fois encore les suffrages des guinéens afin que, l'alternance démocratique tant attendue par le peuple de Guinée soit réalisée cette année, à travers ce scrutin qui s'annonce.

"Heureux d’avoir été investi ce matin par mon Parti comme candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. Cette investiture qui est une grande marque de confiance me donne l’opportunité de solliciter les suffrages des guinéens et de contribuer à l’alternance démocratique dans mon pays", a laissé entendre l'adversaire d'Alpha Condé.

La Rédaction

+224 620 36 35 35