Présidentielle du 18 octobre: confiant de sa victoire, Cellou dalein Diallo adresse une sévère mise en garde à Alpha Condé !

Depuis l'annonce de sa candidature pour le scrutin présidentiel du 18 octobre prochain, le candidat de l'UFDG n'a jamais cessé de rassurer ses militants sur sa victoire au soir de cette élection. Cellou dalein Diallo, déjà candidat malheureux en 2010 et 2015, annonce régulièrement que cette fois-ci il sera porté au palais Sekhoutoureah.

C'est pourquoi, au cours de l'Assemblée générale hebdomadaire de son parti tenue ce weekend à son siège à la minière, l'ancien premier ministre guinéen a profité de l'occasion pour adresser une sévère mise en garde à son principal adversaire, le président sortant Alpha Condé.

Ainsi, devant ses militants et sympathisants, ainsi que les représentants des partis alliés, Cellou dalein Diallo a prévenu que cette fois-ci, toute tentative de confiscation de sa victoire entraînera le pays dans une situation incertaine. Manière pour lui de répondre aux dernières sorties du président de la République.

"Maintenant il faut qu'on soit d'accord sur une chose, nous voulons être à Sekhoutoureya. Alpha Condé parlant de ces élections, parle déjà de guerre. Il faut qu'on s'y prépare. C'est lui qui l'a dit. Nous nous battons pour gagner. Et lorsque nous gagnerons, s'il essaie de voler, s'il veut la guerre, il l'aura en ce moment", a-t-il prévenu devant ses militants et sympathisants massivement mobilisés.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35