Présidentielle du 18 octobre: Cellou dalein Diallo sur le point d'enregistrer un nouvel allié de taille !

Conakry-Parti pour tenir tête au président sortant Alpha Condé, le candidat de l'UFDG tente toujours de fédérer l'écrasante majorité de la classe politique de l'opposition derrière lui pour l'élection présidentielle du 18 octobre prochain. C'est dans ce cadre, que Cellou dalein Diallo a rendu visite à son ancien allié, Mamadou Sylla de l'UDG.

Ces deux hommes politiques, tous membres de l'opposition, ont eu un tête à tête ce lundi 28 septembre 2020 au domicile du leader du parti UDG, sis à Dixinn. Sans aucune annonce officielle relative à une quelconque alliance électorale entre les deux leaders, l'opinion nationale s'attend tout de même à une telle éventualité dans les jours à venir.

En effet, plusieurs sources confient qu'une telle alliance n'est pas à exclure d'ici le 18 octobre prochain. Mamadou Sylla qui, il faut le rappeler, a décidé de boycotter le scrutin présidentiel contrairement aux législatives de mars dernier, n'a toujours pas annoncé son soutien à un des candidats engagés dans la course pour la présidentielle.

Mais à l'allure où évoluent les choses, tout porte à croire qu'il est sur le point de rejoindre son ancien allié de 2018, Cellou dalein Diallo, principal candidat de l'opposition face à Alpha Condé.

Dossier à suivre...

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35