Poste de chef de fille de l'opposition: la réponse de Cellou dalein Diallo à Mamadou Sylla !

Conakry-Depuis la tenue du double scrutin controversé du 22 mars dernier, suivie par l'installation du nouveau parlement acquis à la cause du pouvoir, le président du parti UDG ne cesse de revendiquer le poste de chef de file de l'opposition en Guinée. Un poste qui, il faut le rappeler, était jusque là ténu par le leader de l'UFDG.

Ainsi, s'exprimant sur le sujet ce jeudi 14 mai 2020, Cellou dalein Diallo a tout d'abord rappelé qu'il ne reconnaît pas l'actuelle Assemblée nationale dirigée par Damaro, mais également son ambition c'est d'être président de la République et non chef de file de l'opposition.

« Je ne reconnais déjà pas le parlement, comment voulez-vous que je reconnaisse ce qui est issu de cette mascarade du 22 mars dernier. Il m’a reproché de ne l’avoir pas félicité, il a dit que j’étais frustré alors que moi je n’étais pas attaché au poste de chef de file de l’opposition. Moi ma vocation, mon ambition ce n’est pas d’être chef de file de l’opposition, c’est d’être président de la République », a répliqué l'ancien premier ministre guinéen.

Mamadou Moussa Diallo, infosreelles.com

+224 620 36 35 35