Politique: pour continuer le combat, le parti de Cellou dalein Diallo entame une nouvelle stratégie à l'interne !

Depuis le lendemain de l'élection présidentielle du 18 Octobre dernier, l'UFDG n'a jamais tenu une seule assemblée générale, à cause de l'occupation du siège et des bureaux du parti par les forces de l'ordre. Mais malgré cette situation difficile, le parti ne compte point baisser les bras dans son combat politique.

C'est dans ce cadre que les fédérations du parti pour la ville de Conakry, ont rencontré leur leader à son domicile privé de Dixinn ce jeudi 25 Février 2021. En effet, devant l'ancien premier ministre, ces différentes fédérations ont réitéré leur détermination à poursuivre le combat politique et leur soutien indéfectible à leur patron Cellou dalein Diallo.

Ainsi, Très satisfait des échanges avec ses partisans à la base, Cellou dalein Diallo n'a pas manqué de leur exprimer sa reconnaissance. Il se dit confiant de leur engagement dans le combat pour l'instauration d'un État de droit en Guinée.

"Très heureux de la visite que les Fédérations UFDG de Conakry m’ont rendue cet après-midi. Nos échanges m’ont permis de noter leur confiance totale à la DN et leur détermination à poursuivre, malgré les adversités de toutes sortes, le combat pour l’instauration en Guinée de la démocratie et de l’Etat de droit, gages de justice et de paix durables", s'est réjoui le patron de l'UFDG devant ces cadres de son parti.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35