Politique: après son adhésion à l'UFDG, Ismaël Condé livre sa première bataille contre le RPG !

Conakry-Comme il fallait s'y attendre, l'adhésion du premier vice maire de la commune de Matam à l'UFDG semble créer des frustrations au sein du RPG.  Au delà des rapports difficiles qu'il entretient avec ses collaborateurs à la mairie, Ismaël Condé serait actuellement menacé par des jeunes acquis à la cause du parti au pouvoir.

L'alerte a été donnée par lui même ce lundi 06 juillet 2020 à travers un poste sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour cet ancien cadre du RPG, les menaces seraient venues suite à sa décision de déplacer la photo du chef de l'État qui était installée dans son bureau. Mais pour sa part, il rappelle que ce n'est pas une obligation de poster la photo du président dans un bureau administratif.

Voici l'intégralité de sa déclaration à travers laquelle, il a lancé l'alerte !

Les loubards du RPG de la commune de Matam sont entrain de faire passer des messages dans les différents groupes de Whatsapp pour venir s’attaquer à moi une 3e fois pour la simple raison que j’ai déplacé la photo du Président de la République dans mon bureau .

Pour rappel la commune de Matam dispose 4 vices maires avec 4 bureaux. A part le bureau du Maire de Matam et de celui du Secretaire Général de la Commune la photo du Président n’est présente dans aucun autre bureau . D’ailleurs ce n’est  pas une obligation de mettre la Photo du Président dans un bureau.

Je prend l’opinion nationale et internationale en temoin sur leur intention malsaine de venir s’attaque à moi. Jamais l’UFDG et la population de Matam ne leur laisseront faire cette fois . A bon entendeur salut !

La Réaction

+224 620 36 35 35