Ousmane Gaoual réitère encore: "Alpha Condé doit partir..." !

Conakry-Dans la journée de ce vendredi 17 juillet 2020, deux opposants au troisième mandat d'Alpha Condé ont échappé à un kidnapping. Il s'agit de Dr Ben Youssouf Keïta, membre du bureau exécutif de l'UFDG et Ibrahima Diallo, chargé des opérations du FNDC. Ces deux opposants ont, par la suite, reçu des convocations de la DPJ pour "Trouble à l'État ".

Comme il fallait s'y attendre d'ailleurs, ces tentatives d'arrestation ont suscité une réaction virulente au sein de l'opposition politique et du FNDC. Ainsi, pour l'ancien député de la préfecture de Gaoual, cette nouvelle attitude du pouvoir n'est rien d'autre qu'une tentative d'intimidation qui témoigne le degré de panique au sein du gouvernement.

C'est pourquoi, l'honorable Ousmane Gaoual Diallo estime que cela doit galvaniser de plus le FNDC dans son combat pour le établissement de la démocratie dans notre. Il ajoute par la suite, que le président Alpha Condé doit parti maintenant pour aboutir à cet objectif.

"Les tentatives d’intimidation ne sont que l’expression d’une panique des autorités. Que cela nous galvanise pour le rétablissement de notre démocratie. Alpha Condé doit partir", a réitéré ce proche de Cellou dalein Diallo.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35