Manifestations récurrentes en Guinée: un opposant prédit la fin de règne pour Alpha Condé !

Conakry-Aux jours d'aujourd'hui, le régime d'Alpha Condé est plus que jamais contesté et rejeté par les Guinéens. Même dans ses propres fiefs traditionnels, le pouvoir est régulièrement défié par des manifestations de plus en plus récurrentes, notamment en Haute Guinée où les citoyens réclament le courant depuis quelques semaines.

Face à cette situation de crise qui s'enlise du jour au lendemain, certains opposants en voient déjà un signe de malédiction pour le pouvoir d'Alpha Condé, et ce, pendant que ce denier nourrit toujours le rêve de briguer un troisième mandat. Tel est l'avis exprimé par le leader du parti MoDeL et membre influent du FNDC.

Ainsi, pour le jeune Aliou bah, la malédiction d'un dirigeant commence lorsqu'il se croit tout permis. C'est pourquoi, il prévient que le régime en place ne voit toujours pas le danger qui va l'emporter prochainement.

"Le signe de la malédiction d'un dirigeant commence au moment où il se croit tout permis. En plus d'être détestable, ce régime sera toujours maudit par le péché des détournements et du sang des innocents. Voilà pourquoi il ne peut voir le danger qui va l'emporter", a prévenu ce membre actif du FNDC.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35