Maison centrale de Conakry: depuis sa cellule de détention, Ousmane Gaoual lance encore un message fort au pouvoir !

Comme il avait promis, la prison ne semble point le décourager encore moins réduire sa motivation pour le combat politique qu'il mène au sein de son parti. Il, c'est le coordinateur de la cellule de communication de l'UFDG qui, depuis plusieurs jours maintenant, séjourne à la maison centrale de Conakry en compagnie de certains opposants au troisième mandat.

L'honorable Ousmane Gaoual Diallo, ne rate aucune occasion pour se faire entendre en réitérant encore comme toujours, la revendication principale de son parti. Celle relative à la reconnaissance de la victoire de son candidat, Cellou dalein Diallo, lors de l'élection présidentielle du 18 Octobre dernier.

Ainsi, pour ce conseiller politique de l'ancien premier ministre Cellou dalein Diallo, la seule chose qui reste actuellement au pouvoir d'Alpha Condé, c'est de rendre la victoire de son parti (l'UFDG), lors de ce scrutin présidentiel, dont les résultats de la CENI sont toujours contestés.

"Que Alpha Condé et sa milice le sachent, nul ne peut se prévaloir le destin d’autrui. Le charisme du Président élu CELLOU DALEIN DIALLO est un don de Dieu et son étoile continuera de briller aussi longtemps que Dieu le voudra, n’en déplaise aux petits jaloux et voleurs de la République.

Rendez à l’UFDG sa victoire, c’est tout ce qu’il vous reste à faire après avoir plongé la Guinée dans un marasme économique digne d’un pouvoir amateur et une crise sociopolitique inédite. Mais comme le dit l’adage, l’histoire est têtue", a exhorté ce cadre de l'UFDG, qui séjourne actuellement en prison.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35