Investiture d'Alpha Condé: après les rumeurs sur sa prétendue participation, Dr Fodé Oussou Fofana répond vigoureusement à ses détracteurs !

Depuis quelques jours, des folles rumeurs annonçant la participation du vice président de l'UFDG chargé des affaires sociales et juridiques à la cérémonie d'investiture d'Alpha Condé, circulaient sur la toile. Mais comme il fallait s'y attendre, Dr Fodé Oussou Fofana n'a pas attendu longtemps pour répondre à ses détracteurs sur le sujet.

Ce proche collaborateur de Cellou dalein Diallo a saisi cette occasion pour rappeler un fois de plus, qu'il reste et demeure attaché à son parti l'UFDG. Plus loin encore, l'ancien président du groupe parlementaire libéraux démocrates à l'Assemblée nationale, réitère qu'il ne cherche aucun poste et il ne sera jamais ministre sous la gouvernance d'Alpha Condé.

Nous vous proposons ici un extrait de la réponse de Dr Fodé Oussou Fofana, vice président de l'UFDG chargé des affaires sociales et juridiques !

Je reste et demeure membre à part entière de l’UFDG. Je suis attaché aux valeurs et principes en politique. Cellou Dalein Diallo incarne tout ce que je cherche chez un homme politique. Moi, Dr Fodé Oussou Fofana, je ne serai pas Ministre dans le gouvernement du régime d’Alpha Condé. Je ne cherche pas à être Ministre et je ne veux pas de poste. 

Aucun poste, aucun émolument ne viendra piétiner ces valeurs. Je suis loin de ce politicien aux convictions de pacotille prêt à renier tous ses engagements par cupidité à l’instar de certains membres de l’opposition devenus des cas de jurisprudence assez édifiants. Je souhaite pouvoir me regarder dans un miroir et ne pas fuir l’image qui m’est renvoyée.

La Rédaction

+224 620 36 35 35