Guinée/Politique: après son départ du parti UDD, Bah Oury annonce ses nouvelles ambitions politiques !

Conakry-Depuis son départ à la tête du parti UDD, il n'avait pas de parti politique. Mais aujourd'hui, il a éclairé l'opinion nationale sur le sujet. Il, c'est l'ancien vice président de l'UFDG Bah Oury qui, au cours d'une sortie médiatique qu'il a effectuée ce vendredi 17 juillet 2020, a apporté des précisions sur sa nouvelle orientation politique.

Sans pour autant annoncer les véritables couleurs de sa nouvelle destination, l'ancien ministre de la réconciliation nationale rassure que dans une semaine maintenant, les uns et les autres sauront sa nouvelle institution politique dans laquelle il compte apporter son expertise et ses compétences politiques.

"Dans quelques jours, j’aurai l’honneur et le privilège de vous dire que vous saurez dans quelle institution politique nous allons nous retrouver. Nous allons construire un autre projet politique pour notre pays et avoir une autre offre politique pour l’ensemble de nos compatriotes. Cela va être fait au plus tard d’ici mardi prochain", a-t-il révélé pour rassurer ses partisans.

En attendant l'officialisation de sa nouvelle orientation politique, certains voient déjà Bah Oury à la tête d'une nouvelle formation politique, dont il pourrait même être le fondateur principal.

La Rédaction

+224 620 36 35 35