Critiques contre l'UFDG : un responsable du parti répond au ministre Ousmane Gaoual Diallo - Infosreelles.com
Depuis son exclusion par une décision du conseil politique, l'ancien coordinateur de la cellule de communication de l'UFDG ne rate aucune occasion pour s'attaquer aux responsables de son ancien parti par média interposé. Le ministre des télécommunications et porte parole du gouvernement de transition, Ousmane Gaoual Diallo, s'attaque régulièrement à l'UFDG et à son président, dont il semble remettre en cause le leadership et la légalité.
C'est ainsi, face à ses multiples attaques contre les instances de l'UFDG qu'il qualifie de caduques à cause de la non tenue du congrès en 2020, l'actuel coordinateur de la cellule de communication du parti a trouvé une occasion phare pour répondre à Ousmane gaoual Diallo. Joachim Baba Millimono demande à son ancien collaborateur d'accepter d'avaler son exclusion du parti et de s'occuper de son travail au sein du gouvernement.
"Il faut que Ousmane Gaoual retrouve la raison et qu'il avale son exclusion qui est la conséquence directe de won indiscipline vis-à-vis du parti et ses règles de fonctionnement. Il faut s'occupe de son travail gouvernemental et qu'il dise à l'opinion avec fierté la note qu'il a obtenue lors de l'évaluation des ministres dont on parle tant", a répliqué ce responsable de la communication de l'UFDG.
La Rédaction
+224 620 36 35 35