Candidature de Cellou à la présidentielle d'octobre: Ismaël Condé fait une demande aux partis qui ont boycotté le scrutin !

Conakry-Malgré son opposition à la participation de l'UFDG à l'élection présidentielle du 18 octobre prochain, Ismaël Condé s'aligne finalement derrière la décision prise par la direction nationale de son parti. Désormais, l'heure n'est plus au débat, mais plutôt au travail de fond pour remporter la victoire au soir du scrutin.

C'est raison pour laquelle, dès après la convention nationale qui a officialisé la candidature de Cellou dalein Diallo pour ce grand rendez-vous électoral, ce jeune qui a nouvellement adhéré à l'UFDG, s'est exprimé depuis la capitale française Paris, où il séjourne actuellement.

Ainsi, s'adressant aux autres partis qui ont décidé de boycotter cette élection présidentielle, Ismaël Condé leur demande de ne pas prendre l'UFDG comme adversaire politique. Pour lui, le seul adversaire commun de l'opposition s'appelle Alpha Condé, c'est pourquoi il invite tout le monde à être uni pour la victoire de Cellou dalein Diallo.

"Les partis qui ne participeront pas aux elections. Ne vous trompez pas d’adversaire. Notre adversaire commun est Alpha Conde . Ça ne sert à rien de prier pour que Alpha Conde triche pour se maintenir au pouvoir. Tout le monde doit se battre pour la victoire de l’UFDG, comme ça le problème commun sera résolu", a suggéré Ismaël Condé, membre du bureau exécutif de l'UFDG et premier vice maire de la commune de Matam.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35