Campagne pour la présidentielle du 18 octobre: l'autre discours d'Alpha Condé adressé à ses militants de Siguiri !

Lancée depuis le 18 septembre dernier, la campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre continue son bon chemin. Le président sortant et candidat pour un troisième mandat, s'adresse régulièrement à ses militants par visioconférence cette fois-ci. Peut-être à cause du Covid-19 Alpha Condé  ne fera aucun déplacement sur terrain.

C'est ainsi, après son discours raté de la semaine dernière où il a fait la promotion de l'ethnostratégie, Alpha Condé a tenté, cette fois-ci, de rectifier son erreur de communication en s'adressant à ses militants de la préfecture de Siguiri. Dans ce nouveau message de campagne qu'il a lancé, il dit avoir reconnu ses erreurs et promet de les corriger pour bâtir une nation forte.

"Siguiri Oui, je vous ai compris. Oui, vous êtes dans mon cœur ! Oui, les erreurs seront corrigées. Oui, nous allons bâtir une nation forte pour tous les Guinéens et offrir un avenir radieux à la jeunesse. Oui, c'est un pari que nous pouvons gagner ensemble ! Je compte sur vous !", a tenté de rassurer le président de la République, candidat pour un troisième mandat controversé.

La Rédaction

+224 620 36 35 35