Campagne pour la présidentielle du 18 octobre: à Faranah, Cellou promet un lendemain meilleur aux citoyens de cette préfecture !

Entamée depuis hier, la campagne du candidat de l'UFDG se poursuit dans la Guinée profonde. Ce mardi 06 octobre 2020, Cellou dalein Diallo a été reçu par les populations de la ville natale de Sékou Touré. Accueilli par une foule impressionnante, le principal adversaire d'Alpha Condé a tenu d'importantes promesses aux citoyens de cette ville.

Tout d'abord, Cellou dalein Diallo a sollicité les suffrages des populations de Faranah pour être au pouvoir le 18 octobre prochain. Ensuite, l'ancien premier ministre guinéen a tenu à rappeler ses objectifs fondamentaux pour le développement de cette préfecture, notamment dans le domaine industriel, agricole, éducatif que celui des infrastructures routières.

Voici un extrait du discours de Cellou dalein Diallo, adressé aux populations de Faranah, sorties massivement pour l'accueillir !

Je sais que vous avez décidé de m'elire président de la République. Pour vous, je vais construire une usine de transformation du manioc car vous en produisez beaucoup. Je construirai plusieurs autres usines pour transformer vos matières sur place. Cela va non seulement créer de l'emploi pour la jeunesse, mais aussi aider les populations de Faranah à satisfaire leurs besoins.

Je construirai la route Faranah-Kouroussa, Faranah-Dabola et plusieurs autres pour faciliter la circulation de tous. Je ferai en sorte que l'université de Faranah soit l'une des meilleures en Afrique. Je construirai des écoles professionnelles modernes pour une formation de qualité qui permettra aux citoyens d'avoir des emplois décents.

Je financerai tous les projets consistants des jeunes pour que chacun puisse bénéficier des retombées et vivre dignement. Croyez-moi personne ne se jettera dans le désert ou la méditerranée. Votez pour moi le 18 Octobre 2020 et nous changerons ensemble notre chère Guinée.

La Rédaction

+224 620 36 35 35