Campagne électorale pour le 18 octobre: en meeting à Kankan, Alpha Condé s'attaque encore à Cellou dalein Diallo !

Dans sa tournée de campagne entamée depuis quelques jours à l'intérieur du pays, le chef de l'État et candidat du parti au pouvoir, ne rate aucune occasion pour tirer à boulet rouge sur son principal adversaire, Cellou dalein Diallo. Au cours de son meeting tenu ce mardi 13 octobre 2020 à Kankan, Alpha Condé n'a pas fait exception à cette règle.

Devant ses militants et sympathisants sortis pour l'accueillir, le président de la République, candidat du RPG pour un troisième mandat, a laissé entendre que sa candidature vise à empêcher ses adversaires d'accéder au pouvoir. Car, selon lui, ces deniers ont pillé la Guinée par le passé.

Plus loin, Alpha Condé rappelle à ses militants que dans cette élection, il n'y a pas douze candidats, il parle plutôt de deux camps, à savoir le RPG et les autres. Raison pour laquelle, il prévient que toute voix octroyée à un autre candidat, revient automatiquement à son adversaire Cellou dalein Diallo.

"J'ai été candidat parce que je ne veux pas laisser la Guinée dans des mains de gens qui regardent dans le rétroviseur, qui ont volé et pillé ce pays. Il ne faut pas vous tromper, il y a deux camps, il n'y a pas douze candidats. Donc, quiconque vote pour un des autres, a voté pour Cellou. Il y a d'un côté le RPG, de l'autre, les autres. Alors le 18 octobre, je veux entendre que Kankan a voté 98% RPG", a exhorté le président sortant, candidat pour un troisième mandat.

La Rédaction

+224 620 36 35 35