Assemblée nationale: voici les mots de Damaro après la cérémonie de passation de services !

Conakry-Il a fallu une semaine après la session inaugurale de la nouvelle Assemblée nationale très contestée, pour voir l'ancien président de cette institution Kory Kondiano passer le témoin à son successeur Amadou Damaro Camara.

Ainsi, après la cérémonie qui s'est tenue au palais du peuple, siège de l'institution, le nouvel entrant a rendu hommage à son prédécesseur qu'il a connu à la Banque centrale. Amadou Damaro Camara rappelle que c'est une passation de services entre le professeur et son élève qui vient de s'opérer.

"J’ai commencé à la Banque centrale avec M.Kory Koundiano comme directeur. Il m’a initié dans cette profession et j’ai eu la chance de l’avoir à l’Assemblée nationale comme président. Donc, c’est le professeur qui passe la main à son élève et j’en suis fier", a laissé entendre le nouveau président du parlement très contesté.

Par ailleurs, de son coté, le président sortant a demandé à son successeur de bien jouer son rôle et d'être au service du peuple qu'il représente, surtout en réalisant un travail personnel considérable.

Mamadou moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35