Arrestation des membres du FNDC: Cellou dalein Diallo dénonce et s'attaque violemment à Alpha Condé !

Conakry-Ce jeudi 07 mai 2020, un autre membre du Front National pour la Défense de la Constitution a été kidnappé à Conakry. Saikou Yaya Diallo, membre de la coordination nationale du FNDC, rejoint ainsi la longue liste des militants et responsables du front qui sont entre les mains du pouvoir pour des raisons non encore élucidées.

Ainsi, très choqué par la multiplication de ces actes de répression contre les opposants au troisième mandat, le principal adversaire du régime d'Alpha Condé n'a pas tardé d'y réagir. Cellou dalein Diallo a fermement déploré l'attitude du président Condé qui, selon lui, reste toujours préoccupé par l'élimination des opposants à son régime.

"Malgré la trêve décidée par le FNDC en raison de la crise sanitaire et les appels au désengorgement des prisons, Alpha Condé continue d’arrêter et de séquestrer des cadres du FNDC.

Après l’arrestation de Foniké Menguè, les rafles et la déportation à Kankan de 44 ressortissants de la Forêt, c’est aujourd’hui Saikou Yaya Diallo qui a été kidnappé à Conakry. Décidément, Alpha Condé est plus préoccupé par l’élimination du FNDC et de toute opposition à son régime que par l’éradication de la Pandémie", a déploré l'ancien premier ministre guinéen.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35