Alliance avec l'UFDG: le BL de Dr Faya se divise sur la question et certains soutiennent la candidature de Cellou !

Malgré sa décision de ne pas donner de consignes de vote pour la présidentielle du 18 octobre prochain, Dr Faya Millimono se retrouve aujourd'hui pris au piège au sein des instances de son parti, le BL. Pour cause, certains ne semblent point approuver cette décision de neutralité face à Alpha Condé qui veut briguer un troisième mandat

.C'est le cas du jeune Samuel Kourouma, membre du bureau exécutif du BL. En effet, présent ce weekend au siège de l'UFDG à l'occasion de l'Assemblée générale hebdomadaire du parti, ce proche de Dr Faya Millimono a ouvertement annoncé son soutien à la candidature de Cellou dalein Diallo pour barrer le chemin à Alpha Condé.

Précisant d'ailleurs que sa décision reste personnelle, Samuel Kourouma rappelle qu'il n'y a pas de neutralité entre l'alternance démocratique et la continuité du mal. Raison pour laquelle, il invite tout le monde à voter pour Cellou dalein Diallo le 18 octobre prochain.

"Je ne m'exprime pas ici en tant que membre du bureau exécutif du Bloc Libéral, mais en tant démocrate. Il n'y a pas de neutralité entre l'alternance démocratique et la continuité du mal. Moi j'ai choisi la lumière au détriment des ténèbres. Je demande à tous de voter pour Mamadou Cellou Dalein Diallo le 18 Octobre 2020", a-t-il lancé haut et fort.

La Rédaction

+224 620 36 35 35