Aliou Bah prévient Alpha Condé: "Il n'a qu'à se préparer à dire au-revoir au peuple de Guinée" !

Conakry-À l'allure où évoluent les choses dans notre pays, aucune perspective de dialogue ne semble être dans l'agenda de l'opposition réunie au sein du FNDC. La seule chose qui revient régulièrement dans les discours des opposants, c'est le départ du président Alpha Condé au pouvoir après son second mandat en cours.

C'est appel est aujourd'hui devenu le slogan des leaders de l'opposition, surtout à la veille de la marche du 08 juillet prochain, programmée par le FNDC. Ainsi, pour le leader du parti MoDeL, l'opposition ne doit plus perdre le temps à évaluer la sincérité d'une main tendue d'Alpha Condé. 

Aliou bah, très actif au sein du FNDC, rappelle que l'objectif principal du combat que le front mène actuellement c'est pour le départ d'Alpha Condé au pouvoir. C'est pourquoi, il demande au numéro 1 du RPG de se préparer pour dire au-revoir aux Guinéens.

"Ne perdons pas de temps à évaluer la sincérité d'Alpha Condé sur son appel au dialogue politique. Il n'a qu'à se préparer à dire au-revoir au peuple de Guinée", a rappelé ce membre très actif du FNDC.

Par ailleurs, il faut rappeler que cet ultime appel du jeune Aliou bah vient s'ajouter sur plusieurs autres appels de ce genre , lancés par ses collègues de l'opposition. C'est le cas notamment, de Cellou dalein Diallo, de Sidya Touré ou encore de Dr Faya Millimono. Cette radicalisation des discours politiques laisse croire que les prochains mois seront durs entre pouvoir et opposition dans notre pays.

La Rédaction

+224 620 36 35 35