Affaire de troisième mandat: face à la campagne d'intoxication sur les médias, le FNDC réagit pour réitérer sa position !

Conakry-Ces derniers temps, une véritable campagne d'intoxication a été lancée sur certains médias visant à diaboliser le FNDC dans son combat pour l'alternance politique. Tout est parti après un entretien que le coordinateur national du Front a accordé à nos confrères du journal "Jeune Afrique" cette semaine.

Depuis cela, certains journalistes n'hésitent plus à dire que le FNDC a changé de position pour accepter de valider éventuellement un troisième mandat pour Alpha Condé. D'autres vont même jusqu'à demander aux différentes familles de victimes de porter plainte contre les responsables du FNDC, comme si c'est eux qui ont assassiné les paisibles citoyens depuis le 14 octobre 2019.

C'est ainsi, pour couper court à cette campagne d'intoxication et de désinformation, le Front National pour la Défense de la Constitution FNDC, a trouvé nécessaire de réagir pour apporter un démenti total contre tout soutien éventuel à un troisième mandat pour l'actuel chef de l'État.

Nous vous proposons ici le démenti du FNDC, à travers un communiqué très court !

La ligne de combat du FNDC n'a aucunement changée. Il n'a jamais refusé le dialogue mais sous réserve que les préalables suivants soient réglés :

1. La non candidature de Monsieur Alpha Condé aux élections présidentielles.

2. L'annulation du coup d'État constitutionnel du 22 mars 2020.

3. La dissolution du bureau politique du RPG ARC EN CIEL installé au siège du parlement Guinéen.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35