Urgent: Moussa Yero Bah sort en fin guérie du coronavirus !

Conakry-Déclarée positive au coronavirus et hospitalisée au centre de traitement épidémiologique de Donka depuis 20 jours, la journaliste Moussa Yero Bah est en fin guérie de cette maladie qui continue d'endeuiller la planète.

C'est ce jeudi matin 23 Avril 2020 que la bonne nouvelle lui est parvenue après le résultat d'un prélèvement réalisé par l'agence nationale de sécurité sanitaire, ANSS ; un prélèvement qui s'est avéré négatif cette fois-ci.

Ainsi, très contente de cette bonne nouvelle, la consœur du groupe HADAFO Média s'est exprimée sur sa page facebook.

"Je commence par rendre grâce à DIEU qui a permis que je vous annonce la bonne nouvelle. Nous avons finalement vaincu le Covid-19. Oui, j’ai été informée cette nuit que mon quatrième prélèvement s’est avéré NÉGATIF. Je pourrai ainsi rentrer à la maison demain, in cha ALLAH.

Nous avons vaincu le Covid-19 parce que vous avez toujours été là, à tout moment, à travers vos appels, vos prières et bénédictions. Vous m’avez soutenue, encouragée, vous m’avez aimée, aidée. Je n’avais d’autre choix que de tenir, me battre pour y arriver. Nous y sommes. Seul le tout puissant pourra vous payer pour tout ce que vous avez fait", a-t-elle déclarée dans la joie.

Par ailleurs, il faut rappeler qu'avant elle plusieurs autres journalistes atteints du covid-19 étaient sortis guéris. À ce jour, l'ANSS avance le nombre de 164 personnes guéries, sur un total de 761 cas confirmés en Guinée.

 

Mamadou Moussa Diallo pour Infosreelles.com

+224 620 36 35 35


Print