Covid_19 en Guinée: après la contamination du ministre Mouctar Diallo, son parti sort un communiqué !

Conakry-Le nombre de ministres atteints du coronavirus en Guinée ne cesse d'augmenter depuis l'apparition de la pendemie. Cette fois-ci, c'est le ministre de la jeunesse et président du parti NFD qui vient d'être testé positif.

Le jeune Mamadou Mouctar Diallo à été informé hier Mercredi 22 Avril 2020 qu'il est porteur du virus. Ainsi, depuis l'annonce de cette nouvelle, les messages de soutien se multiplient à l'endroit de cet ancien député de la République. C'est justement dans ce sens que son parti, les Nouvelles Forces Démocratiques NFD à publié un communiqué pour remercier les uns et les autres qui lui ont témoigné leur solidarité.

Voici le communiqué du parti NFD !

Depuis l'annonce du test positif au COVID-19 du Ministre de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes,  et Président du Parti NFD, les messages de compassion et de soutien affluent de partout et transcendent nos différences politiques, chose qui réjouit.

Au nom des instances du Parti, nous  disons  #GRANDMERCI à toutes et à tous. Le Ministre se porte très bien ce matin, et ensemble nous allons traverser cette épreuve et sortir grandi.

 

Prompt rétablissement aux malades. 

Respectons les mesures barrières !

Le Bureau Exécutif National


Print