Combat du FNDC: Éli Kamano tente de démobiliser les jeunes après son départ !

Conakry-L'ancien artiste guinéen reconverti en homme politique ne décolère pas dans son bras fer engagé contre ses anciens paires du FNDC après avoir claqué la porte. Eli Kamano comme c'est de lui qu'il s'agit, continue de dénoncer l'attitude des leaders du FNDC qui, selon lui, utilisent les jeunes pour leur faim politique.

Ainsi, au cours d'une sortie médiatique qu'il a effectuée cette semaine, le président du parti PGSD a appelé les jeunes engagés derrière le front d'ouvrir leurs yeux et de ne pas suivre ces hommes politiques aveuglement.

‘’Vous jeunes qui suivez aveuglement ces gens, ouvrez vos yeux. Nous avons tort de balkaniser, de diviser la Guinée, de se cramponner derrière des partis politiques qui n’ont en leur sein des militants issus de leurs régions ou de leurs communautés", a-t-il lancé en guise de réplique.

Par ailleurs, cette sortie d'Eli Kamano intervient à un moment où des responsables du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC, sont arrêtés et détenus en prison. C'est notamment, Foniké Mengué le chargé de la mobilisation et Alexandre Cecé Loua, coordinateur de l'antenne régionale du FNDC à N'zerekoré.

 

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35


Print