Assemblée nationale: Cellou dalein Diallo parle de ses relations avec Louceny Fofana !

Conakry-La disparition du député uninominal de Forecariah suscite la compassion des hommes politiques guinéens à tous les niveaux. De la mouvance présidentielle à l'opposition, les messages de condoléances se multiplient au près de la famille de celui qui était jusqu'à là, numéro 2 de l'actuel parlement très contesté.

Ainsi, pour l'ancien premier ministre guinéen et président du principal parti de l'opposition, la mort de l'honorable Louceny Fofana est une disparition qui l'a attristée à plus d'un titre. Cellou dalein Diallo rappelle par la même occasion, qu'en dépit des divergences politiques, il entretenait des très bonnes relations avec l'illustre disparu.

"C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de Louncény Fofana que j’ai connu en 1987, lorsque nous étions tous les deux membres de la commission d’élaboration d’un nouveau Plan Comptable National pour la Guinée. Depuis lors donc, nous entretenons, en dépit des divergences politiques, une chaleureuse relation humaine", a témoigné le leader de l'UFDG.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+224 620 36 35 35


Print