Cacophonie à la Feguifoot: que s'est-il passé au domicile d'Antonio Souaré aux environs de 22h ?

La bataille pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football continue dans la cacophonie la plus absolue. Désormais ce n'est plus un secret, le congrès électif devient une affaire des politiques qui seraient manipulés par des éléments du pouvoir en place. Le retrait de la candidature d'Antonio Souaré ne suffit plus aux membres du clan qui rêvent de prendre le football guinéen en otage.

Ils sont déterminés à aller plus loin encore jusqu'en vouloir à la personne d'Antonio Souaré. En tout cas, nous avons appris dans la soirée de ce dimanche 09 mai 2021, que l'actuel président de la feguifoot a échappé de justesse à une arrestation à son domicile privé, dans les environs de 22h GMT.

Ainsi, joint par certains médias de la place, l'intéressé à bien confirmé la présence de 7 pickups de la gendarmerie chez lui. Mais grâce à ses gardes du corps et à la détermination de certains jeunes de son quartier, le patron du Horoya AC a eu la vie sauve.

En attendant d'autres précises sur les raisons de cette tentative d'arrestation, il faut rappeler qu'à l'heure actuelle, Antonio Souaré semble être la cible à abattre par un clan qui n'a d'autres ambitions que de prendre le football guinéen en otage.

Affaire à suivre...

La Rédaction

+224 620 36 35 35


Print