Politique/UFDG: le parti dirigé par Cellou dalein Diallo enregistre une adhésion massive ces derniers jours - Infosreelles

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a le plaisir d’enregistrer dans ses rangs l’adhésion de Messieurs Naimi Ibrahima Diallo, Jean-Christophe Aubriot, François Lamine Fall et Bangaly Diané, désormais anciens membres du Bureau Fédéral UFR de Belgique, ainsi que celle M. de Titi Sidibé, avocat au barreau de Bruxelles et activiste de la société civile.

Le Président Cellou Dalein Diallo n’a pas manqué de les remercier chaleureusement et sincèrement pour cette marque de confiance au Parti et en sa personne.

Ces nouveaux adhérents à l’UFDG, en prenant la parole lors du meeting organisé ce samedi 23 octobre à l’ULB par la Fédération UFDG de Belgique, ont motivé leur adhésion par la résilience, la constance et le courage du Parti et de son Président dans la lutte pour l’avènement d’une société plus juste et plus démocratique en Guinée.

Ils ont noté que l’UFDG, comme eux, est attaché à l’instauration de l’État de droit, à la protection des Droits de l’Homme, à la réconciliation nationale et à l’égalité des chances pour les citoyens.

Ils ont également noté, à l’issue d’une longue période d’observation, que l’UFDG est restée constante et intraitable dans la défense de ces valeurs.

                                                     CELLCOM_UFDG