Politique: cette sortie d'un vice président de l'UFDG qui ridiculise le nouveau parlement !

Conakry-Après avoir boycotté le double scrutin controversé du 22 mars dernier, l'opposition ne désarme pas et continue de dénoncer la nouvelle Assemblée nationale issue de ces élections. Celle ci dirigée par Amadou Damaro Camara est aujourd'hui la cible de toutes les critiques venant de l'opposition, qui ne lui accorde aucune crédibilité.

C'est ainsi, s'exprimant sur le sujet cette semaine au cours d'une sortie médiatique, le vice président de l'UFDG chargé de la communication et des relations extérieures du parti, a laissé entendre que cette nouvelle Assemblée n'est rien d'autre que la réunion du comité central du RPG arc-en-ciel.

Ibrahima Chérif Bah ajoute par la même occasion que la seule et unique opposition en Guinée, est celle qui n'est pas représentée dans cette Assemblée nationale ; il rassure également que cette opposition extra parlementaire va poursuivre son combat.

"Cette Assemblée, c'est la réunion du comité central du RPG avec des partis invités qui vont participer au débat, mais qui n’auront aucune influence sur les décisions. Cela n’augure rien de bon, donc dans les mois futurs c’est un échec total. 

La vraie opposition aujourd’hui est extraparlementaire et elle va continuer à jouer son jeu et ne sera pas secouée par les mains de ces gens pour la mettre en ruine", a laissé entendre l'ancien gouverneur de la Banque centrale.

Mamadou Moussa Diallo, Infosreelles.com

+234 620 36 35 35