Panique à Kaloum : voici la réaction officielle de la présidence de la République - Infosreelles.com

Dans la soirée de ce jeudi 26 Septembre 2024, une panique générale a été constatée dans la commune de kaloum, siège administratif du pouvoir. Cette panique est intervenue suite à des rumeurs faisant état des tirs entendus au palais Mohamed V, qui abrite la présidence de la République.

Chose qui a précipité le départ des travailleurs civiles de la presqu'île de kaloum vers la haute banlieue de la capitale, suivi de la fermeture des boutiques et magasins jusqu'au grand marché de Madina, situé non loin du pont 08 Novembre, qui constitue la porte d'entrée du centre ville de Kaloum. 

Mais aux dernières nouvelles, la présidence de la République a tenté de rassurer les citoyens de Conakry que les informations véhiculées par certaines sources sont fausses et constituent des intoxications pour semer la terreur chez les paisibles populations. 

À travers un communiqué signé du Général Amara Camara, la présidence de la République a invité tous les citoyens à continuer de vaquer librement à leurs occupations quotidiennes. 

Communiqué de la présidence de la République !