Exclusion d'Ousmane Gaoual de l'UFDG : voici ce que Bah Oury conseille à l'ancien député de Gaoual - Infosreelles.com

L'exclusion de l'ancien coordinateur de la cellule de communication de l'UFDG continue de susciter une avalanche de commentaires et de réactions au sein de la classe politique guinéenne. Certains acteurs, qui veulent se procurer des services d'Ousmane Gaoual Diallo, désormais ancien membre de l'UFDG, vont jusqu'à lui proposer des conseils pour son avenir politique.

C'est le cas de l'actuel président du parti UDRG, aussi ancien membre de l'UFDG exclu du parti en 2016, qui demande à l'honorable Ousmane Gaoual Diallo de faire preuve de responsabilité après la décision annonçant son exclusion du parti.

Pour Bah Oury, Ousmane Gaoual Diallo, ancien député uninominal de la préfecture de Gaoual, aujourd'hui porte parole du gouvernement, doit se focaliser, désormais, sur sa mission au sein du gouvernement auquel il appartient.

"J'invite Ousmane Gaoual Diallo, ancien coordinateur de la communication de l’UFDG, à faire preuve de responsabilité après son exclusion. C’est une question qui concerne la vie interne d’un parti politique auquel je n’appartiens plus. Bien que je dise à monsieur Gaoual de faire preuve de responsabilité, de réalisme et se projeter dans le futur, Il doit rester focus sur sa mission dans le gouvernement. Actuellement, il a une mission pour la République, qu‘il l’assume sérieusement et conséquemment. Le reste est entre les mains de Dieu", a conseillé l'ancien Vice Président de l'UFDG.

La Rédaction

+224 620 36 35 35