Crise politique en Guinée : après les menaces de Charles Wright contre le FNDC, voici la réponse très ferme de Sékou Koundouno - Infosreelles.com

Charles n’est pas seulement un plaisantin, c'est un fanfaron. Ce démon qui a besoin de boire le sang du FNDC pour exister, ce qu'il n'aura pas car ayant la mort de nombreux innocents sur sa conscience, il est désormais dans la poubelle de l'histoire et ne laissera rien à la postérité.

C'est sûr, le peuple de Guinée a fini par le tenir pour responsable de toutes les exactions dont il est victime. Ce clown émotif croit nous faire peur par sa justice téléguidée depuis le palais M5, un poste qui n'a d'ailleurs pas eu par mérite, c'est parce que le CNRD a vu en lui l’homme pour exécuter leur sale besogne de museler et exterminer tous les militants Pro-démocratie. 

Charles délire et on ignore s’il faut en rire ou en pleurer. Avec tous ses enfantillages, il croit vraiment nous dissuader de poursuivre notre combat. 

C'est très mal connaître notre détermination infaillible à faire plier le CNRD, qu'il sert, dans son dessein de confisquer le pouvoir en Guinée. 

Qu'il continue dans sa folie à lui là-bas, nous sommes plus que déterminés à barrer la route au CNRD. Et qu'il médite bien, le CNRD ne gagnera pas contre la volonté du peuple. Il n'est qu'un ministron qui s’agite dans tous les sens et qui ne fait absolument pas peur au FNDC.

En utilisant sans vergogne et tous azimuts la machine judiciaire pour museler toute voix dissonante, il a achevé de jeter l’opprobre sur la justice guinéenne. Mais quelle indignité!

L’excès de zèle et le populisme qui le caractérisent ne sont que le reflet de sa médiocrité et de sa vacuité d’esprit. Il peut continuer à servir ses maîtres, le FNDC n’a pas affaire au laquais qu’il est.

SEKOU KOUNDOUNO RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC