Cellou réitère son appel pour la marche du 28 Juillet: "mobilisons-nous tous pour exiger le respect de nos droits et libertés..." - Infosreelles.com

En prélude à la marche pacifique projetée par le FNDC ce jeudi 28 Juillet 2022 à Conakry et dans les préfectures environnantes, les appels pour une grande mobilisation se multiplient. En effet, malgré son séjour prolongé à l'étranger, le leader de l'UFDG ne reste pas en marge de ce mot d'ordre du FNDC pour exiger un retour rapide à l'ordre constitutionnel.

Cellou Dalein Diallo a, dans un post, réitéré son appel à ses militants et sympathisants ainsi qu'à tous les Guinéens. Il les invite à répondre massivement à l'appel du FNDC ce jeudi 28 Juillet 2022 à Conakry. Et ce, pour, non seulement, exiger le respect des droits et libertés des citoyens, mais également pour un retour rapide à l'ordre constitutionnel.

"En écho à la Déclaration de l’ANAD du 23 juillet dernier, j’exhorte tous nos militants, sympathisants ainsi que tous les Guinéens épris de liberté, de justice et de démocratie à répondre au mot d’ordre du FNDC en participant massivement à la grande manifestation citoyenne prévue demain jeudi 28 juillet à Conakry. 

Mobilisons-nous tous pour exiger le respect de nos droits et libertés et le retour diligent à l’ordre constitutionnel", a réitéré le patron de l'UFDG et de l'ANAD.

La Rédaction

+224 620 36 35 35