Arrestation de Claude Pivi : le procureur de la République précise sur le cas de son fils - Infosreelles.com

Après l'arrestation du colonel Claude Pivi au Liberia, beaucoup d'informations ont également annoncé l'arrestation de son fils, Verny Pivi, au cours de l'opération réalisée par les services de sécurité liberiens. Une information qui vient d'être démentie par le parquet de Conakry.

En effet, le procureur général de la République, Fallou Doumbouya a, dans un communiqué diffusé, précisé que le fils du colonel Claude Pivi reste toujours en cavale, contrairement à ce qui avait été dit par plusieurs sources. 

"L’homme qui se trouve sur la photo avec Claude Pivi n’est pas son fils, c’est ce monsieur qui l’hébergeait. Le mandat qui a été décerné contre son fils est en cours d’exécution. 

Une fois qu’il sera retrouvé, il sera mis à la disposition des autorités guinéennes. Et éventuellement, il va répondre devant la loi", a précisé le procureur général de la République. 

Par ailleurs, il faut préciser également que Verny Pivi est considéré comme le cerveau de l'attaque qui a visé la maison centrale de Conakry, le 04 Novembre 2023. Attaque qui a permis à son père de prendre la fuite avec plusieurs autres accusés dans les massacres du 28 Septembre 2009. 

La Rédaction 

+224 620 36 35 35