Ministère de l'Éducation Nationale: la secrétaire générale lance un appel aux cadres du département - infosreelles

Ce mercredi 06 octobre 2021 s'est tenue au Ministère de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation, une réunion extraordinaire présidée par Madame la secrétaire générale. Étaient présents à cette rencontre : l'ensemble des chefs des services centraux et leurs adjoints. À l'ordre du jour un seul point :l

e rappel des dispositions prises pour une meilleure continuité de l'administration publique. Madame N'Diaye Nènè Fatou DIALLO a demandé aux chefs des services du département, de respecter et de faire respecter strictement les principes de ponctualité et d'assiduité au travail. 

Selon elle, les nouvelles autorités du pays attachent du prix au fonctionnement normal de l'administration depuis l'avènement du 05 septembre dernier. Il est donc de la responsabilité de chacun dira Nènè Fatou DIALLO, de veiller au respect strict de cette volonté du Président de la République Colonel Mamadi DOUMBOUYA et du CNRD.

IL a donc été demandé à chaque responsable de service, de mettre en place des dispositifs  de contrôle à l'arrivée et au départ de son personnel. En suite, une synthèse de la semaine sera remontée au niveau central qui la transmettra à son tour à qui de droit. 

Madame la secrétaire générale a demandé aux chefs des services de sensibiliser leur personnel et surtout les occuper par des  tâches pouvant leur permettre de se sentir utiles et de mieux consacrer leur journée. Messages bien compris par les cadres du département de l'éducation qui s'engagent à appliquer les instructions reçues.

Cellule de communication du MENA


Print